3 mars 2020

Plan d’actions B-to-B 2020 de l’ADT Touraine

17 actions principales constituent le plan d’actions 2020. Elles ciblent principalement les professionnels du voyage opérant sur le secteur Loisirs et basés en France et en Europe.

Les marchés lointains sont ciblés à travers des opérations dédiées aux agences réceptives basées en France et en Europe.
Le marché américain est également travaillé, en continuité depuis 3 ans, dans le cadre des actions régionales « 500 ans Renaissances » et « Nouvelles Renaissances ».

Sur les marchés étrangers, l’ADT Touraine travaille en collaboration avec l’ADT Val de Loire – Loir-et-Cher et le CRT Centre Val de Loire, dans le but de proposer aux partenaires touristiques locaux des opérations de grande ampleur, ciblées et percutantes. Afin de nouer des relations suivies et de renforcer les liens entre les agences et la destination, l’ADT travaille les marchés sur des périodes d’au moins 3 ans.

Les marchés ciblés :

  • France : marché Groupes. Zones géographiques prioritaires : Bretagne, Pays de la Loire, Hauts-de-France
  • Europe : Grande-Bretagne, Allemagne (et pays germanophones), Belgique (groupes et individuels)
  • Marchés lointains : USA, pays asiatiques et pays anglo-saxons dans leur ensemble (groupes et individuels)

La plupart des actions proposées par l’ADT sont des opérations collectives auxquelles les partenaires locaux sont invités à participer : démarchages, éductours…

N’hésitez pas à faire part à Aurore BAUDRY – international@touraineloirevalley.com de vos souhaits de participation aux actions listées dans le plan d’actions en lien.

Votre contact à l'ADT Touraine

Aurore BAUDRY

Promotion auprès des Prescripteurs de Voyages

02 47 31 42 65

international@touraineloirevalley.com