4 septembre 2018

Office de Tourisme Chenonceaux Bléré Val de Cher

Avec la diffusion d’un clip promotionnel et l’utilisation d’un triporteur, l’équipe de l’office de tourisme s’est appuyée sur deux beaux outils pour séduire et informer les vacanciers.

Réalisé mi-juin par « Cavales Production », le nouveau clip promotionnel du territoire a pour objectif de séduire et transmettre les valeurs de cette destination aux futurs visiteurs : douceur de vivre, activités de plein air, détente, convivialité, plaisir de recevoir & de partager, les beaux paysages & le patrimoine d’exception ! Le clip a été diffusé sur le site Internet de la destination, sur les réseaux sociaux auprès de plus de 150 000 internautes, et dans les offices de tourisme de Touraine via le réseau « Images Images ».

Retrouvez-le ici :

Depuis le début du mois de juillet, l’office accueille également les touristes hors les murs grâce à son nouveau triporteur électrique. Celui-ci part à la rencontre des visiteurs à la sortie du Château de Chenonceau, sur les bords du Cher le long des pistes cyclables, aux points stratégiques d’activités nautiques et dans les campings des environs. Les premiers retours sont très positifs, avec des touristes ravis de voir que l’information touristique vient jusqu’à eux via un dispositif en phase avec les pratiques de mobilité douce du territoire.

En bref, un bel été autour de Chenonceaux !