23 mai 2018

La Touraine fait son cinéma

Ah, les vacances en Touraine… se reposer, visiter sereinement de beaux châteaux, se balader en vélo, faire son marché dans une douce quiétude. Oui, tout cela est vrai, mais attention : il se passe en ce moment de drôles de choses en Touraine !

Une mini-série à suivre sur Facebook

Des personnes auraient notamment aperçu un certain James B. du côté d’Amboise et Chenonceaux, et pas franchement en bonne posture.

D’ailleurs des vidéos circulent sur Facebook. Une bande annonce, une première vidéo du fameux 007, et quatre autres à suivre… Pour n’en louper aucune, suivez-nous sur Facebook !

La bande annonce

Film 1 : pour vos vacances, faites un bond en Touraine.

Ah, le château royal d’Amboise, le Clos Lucé, le château de Chenonceau. Mais plus qu’une terre de culture, c’est aussi une terre d’aventures, n’est-ce-pas, James ?!

Film 2 : Touraine, plaisir is coming.

Parfois, les murs ont des oreilles. Si en plus, ceux de la cité royale de Loches et du château-Monastère de la Corroirie avaient une bouche, ils auraient bien des choses à raconter…

Film 3 : Que la Touraine soit avec vous !

Ah, Tours et les jardins de Villandry… difficile de résister à la force… d’attraction de la capitale tourangelle !

Film 4 : La Touraine, ça se partage entre amis

On ne devrait jamais quitter Montauban. Mais bon, un petit tour du côté des vignobles de Bourgueil et du château de Langeais, c’est pas de refus !

Film 5 : pour vous, la Touraine se met en 4…

Quel plaisir de visiter la forteresse royale de Chinon et le château d’Azay-le-Rideau ! Décidément, la Touraine est une terre généreuse : quand il y en a pour 3, il y en a pour 4…

Bouton pour retourner en haut de page